Un consultant SEO français a en effet récemment observé des mouvements dans les résultats locaux remontés par Google dans l’Hexagone

Google a confirmé que la mise à jour impactant les résultats locaux avait été déployée dans tous les pays et langues supportés par le moteur, alors en France aussi.  Mise à jour impactant le référencement local, Google Pigeon a été déployée aux Etats-Unis il y a un peu moins d’un an, puis dans les autres pays anglophones fin 2014.

Google a confirmé que la mise à jour impactant les résultats locaux avait été déployée dans tous les pays et langues supportés par le moteur, alors en France aussi.  Mise à jour impactant le référencement local, Google Pigeon a été déployée aux Etats-Unis il y a un peu moins d'un an, puis dans les autres pays anglophones fin 2014.
Google a confirmé que la mise à jour impactant les résultats locaux avait été déployée dans tous les pays et langues supportés par le moteur, alors en France aussi. Mise à jour impactant le référencement local, Google Pigeon a été déployée aux Etats-Unis il y a un peu moins d’un an, puis dans les autres pays anglophones fin 2014.

Un consultant SEO français a en effet récemment observé des mouvements dans les résultats locaux remontés par Google dans l’Hexagone. Il a demandé  à Zineb Ait Bahajji, Webmaster Trends Analyst chez Google, s’il s’agissait du déploiement de Google Pigeon. Ce à quoi l’employée de Google a répondu discrètement, sur Twitter, que « oui, la mise à jour impactant les résultats locaux avait bien été déployée à l’international », dans « tous les pays et les langues supportés par Google search ». Dont la France donc. Aucune date précise n’a cependant été donnée, et aucune annonce officielle .